Le blog Majelice

vers de meilleures campagnes e-mail marketing

Page 2 sur 2

Lorsqu’on crée un email, on se concentre sur son sujet, on réfléchi à sa segmentation, à ses call to actions… si bien qu’un autre élément essentiel passe souvent à la trappe : le poids de l’email. Le poids d’un email… Lire plus →

Le 27 avril 2016, l’Union Européenne a voté une nouvelle législation qui modifiera en profondeur les pratiques des entreprises pour la protection des données à caractère personnel. Ce Règlement Général Européen sur la Protection des Données (ou RGPD) sera applicable… Lire plus →

Fin 2016, Return Path publiait son rapport Email 2020. Chez Majelice, nous avons observé ces prévisions et celles de 2017 afin de vous présenter les tendances emailing des trois prochaines années, axées autour de deux grands principes : la délivrabilité… Lire plus →

Le printemps n’est pas fini, il est encore temps de donner un coup de chiffon à votre base de contacts e-mail ! Le ménage de la base de données représente une corvée redoutée par beaucoup… mais elle est indispensable pour… Lire plus →

© 2018 Le blog Majelice

retour en haut-de-page